TROLLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROLLs

forum alliance [TROLL] travian s3v3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls

Aller en bas 
+6
cerval
grivs
theboss60
Caym
ordrealphabetix
troll insomniac
10 participants
AuteurMessage
troll insomniac

troll insomniac


Nombre de messages : 1536
Age : 47
Localisation : un truc en heim dans l'est
Date d'inscription : 19/08/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:22

j'ai l'honneur de vous annoncer que ma petite trollette mignonnette est enfin parmi nous :

elle est née le 07/04/2008 à 00h00 (comme papa,super synchro)

elle se prenome Emilie,pese 3.992kg et mesure 52cm.....long mais alors tres long week end pour les parents mais ca vaut le coup.

big calin à toutes et à tous .

la maman se porte comme un charme,la petite est dans une forme olympique et le papa garde un sourire aux levres du levé au couché (ben faudrait que je me prenne en photo cette nuit pour voir si c'est le cas aussi lol! )

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 56683 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 56683 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 56683 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 56683 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741
Revenir en haut Aller en bas
ordrealphabetix

ordrealphabetix


Nombre de messages : 2564
Age : 50
Localisation : isere(38)
Date d'inscription : 13/08/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:14

encore 1 fois,toutes mes felicitations mon grand lol!

bienvenue à la petite et tu seras pourquoi tu passe des nuits blanches maintenant...

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 56683 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 56683 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 56683 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 103741
Revenir en haut Aller en bas
Caym

Caym


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/08/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:23

ah beh voilà "^^ me suis gourrée de topic comme d'hab =)

encore toutes mes félicitations nouveau papa et nouvelle maman =)
gros bisous à la fifille (yes ! une de plus !!!! Very Happy)
champagne champagne champagne !!!!!

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 93292 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 93292 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 93292 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 93292 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 329450 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 329450 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 329450 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 329450 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 329450 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 329450 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 329450

et à partir de maintenant... bon courage ! =DDDDD
tous nos voeux de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
theboss60

theboss60


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/12/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:29

tout simplement bravo !!!!!!!!!!!

sa fait plaisir pour toi !!
(pourquoi une fille ?? :'( tu va le regretter ^^)

encore un heureux evenement dans la famille des trolls Wink
Revenir en haut Aller en bas
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:12

TROLLs la relève??lol!

elle s'appelle émilie jolie...c'est une chanson de variété je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Caym

Caym


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/08/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:08

Les filles sont l'avenir de demain !
On dominera le monde !!! et les hommes ! et travian =)
lol mais non =) une fille c'est génial,
un garçon aussi, mais les filles sont bien mieux XD
bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:03

non non une fille c'est mieux...moins de soucis...mais bon quand elle grandi on s'inquiete de trop...mais a part ca c'est bien mieux qu'un bonhomme...

mais de toute facon l'un ou l'autre peu importe la joie est égale;)
Revenir en haut Aller en bas
ordrealphabetix

ordrealphabetix


Nombre de messages : 2564
Age : 50
Localisation : isere(38)
Date d'inscription : 13/08/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:00

1 gars ça risque pas de te ramener 1 polichinel en te disant,"papa je suis enceinte à 16 ans" lol!

c'et ma hantise!!encore 6 ou 8 ans à me préparer...
Revenir en haut Aller en bas
theboss60

theboss60


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/12/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:37

lol! lol! lol! va pas mettre la pression ^^
des nuits blanches sont prevues pour bientot !
Revenir en haut Aller en bas
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:41

lol! lol!

haaalala les enfants sont vraiment incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerval
Admin
cerval


Nombre de messages : 769
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:35

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 329450 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 329450 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 329450

c'est super les enfants ....j'ai le choix des rois a la maison ....un garçon une fille....7 mois et 4ans ....c'est du sport au quotidien ...mais c'est super ....
Revenir en haut Aller en bas
https://troll.1fr1.net
hargneuse

hargneuse


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:09

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 329450 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 329450 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 329450 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 329450

c'est super bravo felicitation !!
(désolée de pas etre passé avant Sad !)
Revenir en haut Aller en bas
Eau

Eau


Nombre de messages : 254
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:51

Caym a écrit:
ah beh voilà "^^ me suis gourrée de topic comme d'hab =)

Et de deux Embarassed

Une photo! Une photo!!

Ha! Les filles et leur papa! Ce n'est pas un mythe!
Et les papas leur rendent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eau

Eau


Nombre de messages : 254
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:06

Ben alors ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:23

sur son avatar msn il a mis un zolie tof de la petite^^
Revenir en haut Aller en bas
troll insomniac

troll insomniac


Nombre de messages : 1536
Age : 47
Localisation : un truc en heim dans l'est
Date d'inscription : 19/08/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:48

ben vi...bon promis ce week end j'en mets...pas eu le temps ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Eau

Eau


Nombre de messages : 254
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:17

C'est le week end!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ordrealphabetix

ordrealphabetix


Nombre de messages : 2564
Age : 50
Localisation : isere(38)
Date d'inscription : 13/08/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:30

on attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:23

on attends toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
troll insomniac

troll insomniac


Nombre de messages : 1536
Age : 47
Localisation : un truc en heim dans l'est
Date d'inscription : 19/08/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:18

lol! ben j'arrive plus à héberger de photo.... tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 497468
Revenir en haut Aller en bas
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:57

Tu vas faire avaler ca a qui??^^

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 713706
Revenir en haut Aller en bas
ordrealphabetix

ordrealphabetix


Nombre de messages : 2564
Age : 50
Localisation : isere(38)
Date d'inscription : 13/08/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:16

c'est cela...oui!! lol!
tu ns prend pour des jambons??!! tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 713706 tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 671500
Revenir en haut Aller en bas
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:33

chabal!!!xD

jambon de bayonne?

saucisse de strasbourg?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
boolga

boolga


Nombre de messages : 2072
Age : 41
Localisation : 37
Date d'inscription : 25/09/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:56

ou un cassoulet toulousain ^^
Revenir en haut Aller en bas
banditio




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/11/2007

tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:01

Mes Félicitations alcmeon...Tu va encore être insomniac pendant quelques années lol!

ordrealphabetix a écrit:
1 gars ça risque pas de te ramener 1 polichinel en te disant,"papa je suis enceinte à 16 ans" lol!

c'et ma hantise!!encore 6 ou 8 ans à me préparer...

C'est pour ça qu'il faut bien lui expliquer le rôle du préservatif.

Moi je ferais la gueule si je mettais une fille de 16 ans enceinte (j'ai 16 ans), et mes parents me tueraient tournée générale pour tous mes petites et petits trolls 497468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Empty
MessageSujet: Re: tournée générale pour tous mes petites et petits trolls   tournée générale pour tous mes petites et petits trolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée générale pour tous mes petites et petits trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour garder contact...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROLLs :: forum public :: Aux Pieds Qui Puent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser