TROLLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROLLs

forum alliance [TROLL] travian s3v3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pour garder contact...

Aller en bas 
+13
gismo94
hargneuse
Eau
theboss60
Kilidj
cerval
Caym
chewbacca
banditio
troll insomniac
grivs
boolga
ordrealphabetix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:57

lol! lol! lol!

ben tout le monde a l'air d'etre libre^^
Revenir en haut Aller en bas
checkbarb

checkbarb


Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/08/2007

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:27

mais il manque du monde la Sad Sad Sad ou sont alcméon caym et les autres ? Sad Sad Sad

on peux pas faire un serveur sans eux c'est moins marrant Sad Sad Sad pour garder contact... - Page 9 53960
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoniste.skyblog.com
troll insomniac

troll insomniac


Nombre de messages : 1536
Age : 47
Localisation : un truc en heim dans l'est
Date d'inscription : 19/08/2007

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:57

suis pas contre un nouveau serveur...mais y'en a pas qui demarre avant quelque temps...et j'ai pas envie de me taper un s4 normal....donc on attendra le s5,ca sera nouveau pour tout le monde comme ca

parce que le s1,s2,s3,s8,speed je connais,
cerval connais le s4 et s7

donc reste plus que s5,s6 et s9...au moins la bas on connaitra tres peu de monde,on aura pas les lodm ou les bisounours ou les....gros bourrins sur le dos,donc on pourra nous meme devenir les bourrins du serveur,

voila ce que j'en pense,

j'aurais juste quelques exigences : investissement minimum requis,chacun au moins un off de compete,et plein de guerre...pas de fermage,pas de pt (sauf avec une autre ally bourrin),pas de pna,pas de copain qui nous emmerde meme irl,tout le monde dans le meme cadran,et personne d'isolé,2e v devra au minimum etre dans la zone qu'on se fixera.
et je repete : une off de compete minimum par personne,ca veut dire une off de 100k de conso avant l'arrivée des natars pour tout le monde (sauf gros RCs tout le long du serveur qui l'empecherait).pas de point rouge.
je veux que les [troll] deviennent de vrai troll respecté et craint.sinon j'y vais pas...
Revenir en haut Aller en bas
checkbarb

checkbarb


Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/08/2007

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:46

youpi on retrouve notre inso ^^


heu petite question pas de def non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoniste.skyblog.com
Charac

Charac


Nombre de messages : 91
Age : 62
Date d'inscription : 25/10/2007

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:49

Bonsoir à tous...

Rhooo, Alcméon est à fond !!!

pour garder contact... - Page 9 329450
Revenir en haut Aller en bas
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:00

la meilleur défense c'est l'attaque!
et puis si on détruit tout on aura pas a craindre d'éventuelles représailles stupide...
Revenir en haut Aller en bas
hargneuse

hargneuse


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:15

je suis d'accord avec alcmeon ont c'est bien fait chier avec tous nos PT et PNA et les histoire de truc qui attaque machin et ducoup ont pouvais pas bouger sous peine de mettre bidule en colere !!
notre compagnie devra nous suffire se sera encore plus drole !!
vivement ce nouveau serveur avec vous tous sa va etre bien !!

hey coach faudra qu tu me fil un coup de pouce pour me rapeller comment on gere un gros négatifs parce que sinon je vais faire la galérienne ^^

bisou a tous!!
pour garder contact... - Page 9 890125
Revenir en haut Aller en bas
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:13

faut juste laisser des frigos sinon on s'ennuie a rien piller^^

ha ben si tu as 1 ou 2 15c champs lvl10 avec oasis et comptoire du commerce près du V à alimenter ca va vite et aussi des frigos 15c capitale c'est bon ca^^
Revenir en haut Aller en bas
troll insomniac

troll insomniac


Nombre de messages : 1536
Age : 47
Localisation : un truc en heim dans l'est
Date d'inscription : 19/08/2007

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:03

avoir une grosse off,ne veut pas dire : ne pas avoir de def.......quand t'as 20 villages : t'as 15 v def,1 ou 2v off et le reste en mode cerealiers off...

salut charac...ben vi en forme mais comme dis,j'ai plus trop envie de faire de serveur donc si j'y retourne sur un troisieme.....ben je suis deja sur le s8....et paraitrait que je suis incognito sur le s3 dans une ally dont tu n'imaginerais meme pas que je puisse etre dedans......mais bon,j'y suis juste pour le fun et pour une amie à qui je n'ai jamais rien refusé....
au fait si on commence un nouveau serveur avec ce type de politique : j'aurais besoin d'un bon diplomate....
Revenir en haut Aller en bas
checkbarb

checkbarb


Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/08/2007

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:36

heu moi niv diplomatie c'est pas trop mon truc je suis plus un gars qui eleve des troupes et ouai un élveur de preto généralement mais bon puisqu'il faut se mettre a l'off on va se mettre a l'off ^^ bien que je preferai rester def mais bon je suis les ordre et je fait de l'off ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoniste.skyblog.com
hargneuse

hargneuse


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:38

petite question tres debile mais je suis blonde alors c'est pas que de ma faute !!(désolée si vous trouver ma question stupide mais bon quand je sais pas je demande!!)
a quoi sa sert un diplomate pour une ally de bourrin qui tape tous se qui bouge et qui veux ni PT ni PNA ????

si c'est juste pour remettre les gens a leurs place ba ya des jours ou je suis forte (genre aujourd'hui) voila je sais pas si je ferais une bonne diplomate mais je veux bien essayer ! ça pourais devenir mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:51

ben le diplo est utile avec une ally de bourrins ou de fiottes xD
et le diplo règle aussi les soucis dans l'ally avec le chef bien sur^^
etu vu qu'on aura 1 PT ben le diplo va s'occuper de ca....il va leur faire passer des tests pour savoir qui aura l'immense honneur d'etre notre unique PT Cool Razz


j'ai bon ou j'ai bon?(j'ai bon...jambon?xD)




diplo...docus xD
donc un ancetre...lol!
bon oki oki je sors...tongue
Revenir en haut Aller en bas
ordrealphabetix

ordrealphabetix


Nombre de messages : 2564
Age : 50
Localisation : isere(38)
Date d'inscription : 13/08/2007

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:15

toi,fais bien gaffe à ton cul!!morveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:26

oui c'était bien toi que je visais xD
attention a la paranoia lol! lol!

bon qui lui explique moi j'ai du mal^^
Revenir en haut Aller en bas
troll insomniac

troll insomniac


Nombre de messages : 1536
Age : 47
Localisation : un truc en heim dans l'est
Date d'inscription : 19/08/2007

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:42

qu'est ce que la diplomatie? la diplomatie n'a jamais été uniquement un role qui arrange les choses et les evenements,

un diplomate pour moi c'est quelqu'un qui accorde les violons,remet et enerve les ally qu'on ciblerait,discute avec les unes ou deux ally de notre cadran qui en valent vraiment le coup....enfin tout plein de truc....ca n'est pas que vouloir signer cinquante pacte,c'est aussi amener discretement et intelligemment des conflits qui par exemple nous permettrait de guerroyer contre une ally en empechant intelligemment d'autres ally d'intervenir tout en ne promettant et nous laissant l'opportunité de guerroyers ainsi en un contre un et non un contre tous....
et pour ca,je pense qu'on a besoin d'un diplomate du genre de charac,qui sache intervenir vite et intelligemment en maniant la langue avec toutes ses subtilités....

derniere petite chose,je ne demande pas de no-life comme vous savez qu'un grivs ou un alcmeon le sont,mais je veux vraiment etre sur que vous compreniez qu'il faudra etre present aux bons moments,qu'il va falloir gérer de gros negatifs avec nos off....et qu'à la premiere lueure ou je vois que tout le monde ne joue pas le jeu avec le temps qu'il a de dispo (un gars qui joue 11h par jour a quand meme beaucoup plus de facilité qu'un gars qui joue 2/3h par jour),ben je le fou ou je me fou dehors sans discution.et rien à faire qu'il s'appel gael ou margaux....on peut s'amuser,flooder ou tout ce que vous voulez sur le forum mais sur le jeu ..... on joue.(et je repete en fonction de nos moyens bien sur),sinon j'ai tout ce qu'il faut sur mes deux autres serveurs...

j'ai carrément l'air debile quand je vous dis ca,et ca ne me ressemble pas vraiment,mais j'ai plus autant de temps pour jouer,donc si je recommence,ce sera pour jouer vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
hargneuse

hargneuse


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:29

ça marche almceon de toute façon je sais que si j'arrive pas maintenir un niveau de jeux au rythme de l'ally, qu'on vise tous je prefererais me barré que vous voir partir par ma faute se sera directe. je ferai tous pour pas en arriver la mais si il faut ba je vous dirai bon courage et continué sans moi !!
je comprend tres bien se que tu veux dire alcmeon y'a pas de probleme !!
Pour le diplo j'ai capter je pense pas que j'y arriverai faut etre a la hauteur pour avoir un poste comme ça je m'en sens pas la carrure !
Revenir en haut Aller en bas
checkbarb

checkbarb


Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/08/2007

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:06

moi non plus trop dur pour moi


pour l'ally je suis tout a fait ok alcmeon e je suivrai juste dire que moi je me conecte le soir vers 18h et part vers je sais pas qu'elle heure et je peux me conecte a peux pres tout les jour a cette heure le sinon c'est tout les jour sur a partir de 21h
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoniste.skyblog.com
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:20

il faut un "arnaqueur"...un bon utilisateur de la langue francaise...un politicien quoi...

"quand on veut on peut..." cheers

un mec qui arrive a te faire croire que ton ally a tout a y gagner en faisant un PT avec vous alors qu'en faite c'est a toi que ca profites entierement...
non non je raconte pas de conneries pour une fois^^

d'ailleurs juste comme ca...si vous etes un noob et que vous voyez le profil d'un mec et qu'il a l'air agressif vous allez pas essayer de faire copain copain avec?
c'est juste pour savoir si je dois chercher un truc du genre parce que je sais pas ce qui y a mais j'attire les gens sur ce jeu xD
dès que je pille un mec,que je l'espionne,ou pire...que j'ai le malheur de piller un mec que lui pille je recois directe un ig!!

suis-je le seul "veinard" dans ce cas?
(ha oui c'est quand meme arrivé sur plusieurs serveurs...c'est mon pseudo qui me donne un air sympa?Suspect Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
hargneuse

hargneuse


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:35

ba alors les TROLLs ont reste planqué dans le font de sa grotte en prévision de l'hiver ou quoi ??
ce nouveau serveur on en as de nouvelles ou pas encore ?

préssé de m'y remettre !!

bisou a tous et bonne soiré !!
Revenir en haut Aller en bas
troll insomniac

troll insomniac


Nombre de messages : 1536
Age : 47
Localisation : un truc en heim dans l'est
Date d'inscription : 19/08/2007

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:43

le 4 classique recommence tout juste,le s5 ne sera pas avant un bon mois je pense....
Revenir en haut Aller en bas
hargneuse

hargneuse


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:33

on attend toujours le 5 n'est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
ordrealphabetix

ordrealphabetix


Nombre de messages : 2564
Age : 50
Localisation : isere(38)
Date d'inscription : 13/08/2007

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:02

moui!!
Revenir en haut Aller en bas
troll insomniac

troll insomniac


Nombre de messages : 1536
Age : 47
Localisation : un truc en heim dans l'est
Date d'inscription : 19/08/2007

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:06

n'empeche,anxieu ca fait plaisir de te revoir motivé un minimum....le s8 est vraiment d'une monotonie je trouve...meme plus envie de battre mon record d'off.......
Revenir en haut Aller en bas
ordrealphabetix

ordrealphabetix


Nombre de messages : 2564
Age : 50
Localisation : isere(38)
Date d'inscription : 13/08/2007

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:36

pour garder contact... - Page 9 510519 c'est normal!!
on ne peut taper sur personne...
mais ça va changer sur le prochain:s1:
Revenir en haut Aller en bas
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:36

lol!

faut trouver une guerre a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour garder contact... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour garder contact...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROLLs :: forum public :: Aux Pieds Qui Puent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser