TROLLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROLLs

forum alliance [TROLL] travian s3v3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour garder contact...

Aller en bas 
+13
gismo94
hargneuse
Eau
theboss60
Kilidj
cerval
Caym
chewbacca
banditio
troll insomniac
grivs
boolga
ordrealphabetix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ordrealphabetix

ordrealphabetix


Nombre de messages : 2564
Age : 50
Localisation : isere(38)
Date d'inscription : 13/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:26

lol!!!
heureux de voir qu'il est revenu sur terre!!!

ds 3 ou 4 jours se serveur touchera à sa fin et je remonterais au classement off!!

passe lui bien le bonjour la prochaine fois que tu le vois!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 15/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:14

he...je suis encore la moi...Wink
bon c'est vrai...pas tellement sur ce fofo...Suspect
et t'as vu ordra...je suis passé devant toi ai classement off...pour garder contact... - Page 4 28797
probleme....j'ai plus de troupes...pour garder contact... - Page 4 209926

bon...apres ca j'arrete sans doute travian....sauf si on arrive a toucher une corde sensible...Wink
faut dire aussi que je suis present aussi sur tribal wars et Wild guns...je serais pas un peu accro aux jeu en ligne moi...scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:11

voilà finish!!^^


MAINTENANT je suis en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
cerval
Admin
cerval


Nombre de messages : 769
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:03

la victoire est a nous ....mes troupes deff envoyées a bragon on apportées une petite pierre a l'édifice......santé .....pour garder contact... - Page 4 103741
Revenir en haut Aller en bas
https://troll.1fr1.net
hargneuse

hargneuse


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:20

salut a tous sa faisait longtemp que j'etai pas venu mais entre les cours (préparation au bac) la fin du serveur et mon opération sa devenais chaud !!

le serveur enfin fini va nous laisser du temps a tous !!
moi je ne reprendrai pas travian avant un long moment je pense trop de truk louche de trahison et autres petites choses fort désagréable qui enleve le gout de jouer a un jeu en respectant les regles !! alors autant pas joué !!

pour garder contact... - Page 4 103741 a la votre et aux bons moments des trolls !!!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 15/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:18

je ne pense pas pouvoir me reinscrire a un serveur avant mi juillet...et encore faut il en avoir envie..pour garder contact... - Page 4 501719
pensée amicale a titepuce ...que je n'ai pas eu l'honneur de cotoyer ...pour garder contact... - Page 4 329450
Revenir en haut Aller en bas
ordrealphabetix

ordrealphabetix


Nombre de messages : 2564
Age : 50
Localisation : isere(38)
Date d'inscription : 13/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:52

si on rejoue,cela ne sera pas avant septembre et encore...

heureux de vous avoir tous cotoyé et @ la prochaine !!

venez de tps en tps jeter 1 coup d'oeil pour vs tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
troll insomniac

troll insomniac


Nombre de messages : 1536
Age : 47
Localisation : un truc en heim dans l'est
Date d'inscription : 19/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:36

bah si on rejoue,on change les regles,ce sera grivs le big boss.... lol!

en tout cas pour moi ce sera fini la diplo,fini les roles de chef et tout ce beau merdier ou c'est ultra demoralisant de voir qu'y en a pas un sur deux qui suit les ordres et qui osent l'ouvrir....etc

et maintenant le coté obscur d'alcmeon :

en plus,fini les ordres et les plans à la con,pour rappel lors du deblocage des plans : nous n'etions que deux de connecté (eau et moi....),lors du deblocage des v merveilles.........n'en parlons pas,

pour moi fini tout ca,si je rejoue ce sera pour gagner,m'amuser et peter tout ce qui bouge avec des off à la familia,si c'est juste pour jouer le farmer et vivoter avec 5k d'off jusqu'à la fin.......en ayant pour seul objectif la pop.........fini de negocier des pt à la con avec des ally à la con pour protéger le derriere de ceux qui ont peur ou sont faibles,pas que je denigre mais beaucoup d'entre nous meritaient mieu....autant dire que je deleterais direct et que je m'embeterais pas à mettre de mon temps dans tout ca si ce souc recommence
Revenir en haut Aller en bas
latogne41

latogne41


Nombre de messages : 944
Age : 53
Date d'inscription : 30/09/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:29

D'accord avec toi mon insomniac
Nous n'avons pas été méchant autant qu'aurait du l'etre un troll !!!!
Trop de diplomatie tue la diplomatie

Mais en tout cas, tres content d'avoir pu cotoyer de bons TROLL
Et peut etre a un prochain serveur !!!!

Aaaaaahhh !!! Tttttccccchhhhhhaaaaaaoooooo!! Mes bon compagnons
Revenir en haut Aller en bas
ordrealphabetix

ordrealphabetix


Nombre de messages : 2564
Age : 50
Localisation : isere(38)
Date d'inscription : 13/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:36

et bien on fera comme ça et c'est tout!
mais il faut en avoir envie(de rejouer)et le tps!

hello ma togne,comment va??
Revenir en haut Aller en bas
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:47

Euh bon pour commencer...NON je refuse d'avoir des responsabilités Razz
je fais une "pause" aussi enfin je crois...je vais sans doute revenir en sept-oct mais c'est pas sûr...je ferais peux-etre le mec qui fini le serveur avec 7k de pop mais une armée monstrueuse...ou je sais pas pour le moment j'ai vraiment pas la tête à ça...cette avenir ne se joue pas maintenant en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
troll insomniac

troll insomniac


Nombre de messages : 1536
Age : 47
Localisation : un truc en heim dans l'est
Date d'inscription : 19/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:52

ben ca va pas coach? qu'est ce qu'il t'arrive?
fait pas assez chaud et beau à ton gout?

et si tu as l'ame d'un chef,en plus tu es le seul qui oserait foutre dehors quelqu'un....(peut etre avec anxieu)....

et ce n'est pas une question de temps mais de maitrise,anxieu/latogne/grivs/cerval : vous savez ce que ca dire faire des troupes,et arreter de faire de la pop en priorité....

m'enfin,tres content d'avoir pu jouer avec vous,j'ai vachement appris,et c'est pour ca que je veux devenir dur maintenant,on pete tout et on s'alliera avec les mechants comme nous qui petent tout.sur le speed je me m'entraine à ca,ils pleurent tous autour de moi pour que j'arrete de les attaquer,mais rien à foutre,je reponds meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:04

Oui mais n'oublie pas que si j'avais fais ca dans mon coin je serais rester quasiment seul et tu serais pas devenu un troll...donc parfois un peu d'humanité n'est pas du luxe...enfin c'est ce que je pense dans l'instant...on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
troll insomniac

troll insomniac


Nombre de messages : 1536
Age : 47
Localisation : un truc en heim dans l'est
Date d'inscription : 19/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:52

ben peter tout,ca veut pas dire tomber sur un ou deux joueurs qui ne soient pas recalcitrant,du coup ils jouent avec moi maintenant... lol! et ils deviennent aussi mechant,y'en a un qui m'avait pété 3000 épées qu'on a recruté et farmer à l'origine,maintenant il me tanne pour qu'on pique tous les v du coin et qu'on rase tout le monde,j'ai été obligé de l'engueler parce qu'il catapultait nos frigos ce con........le savon que je lui ai passé,non mais catapulter de gentil frigo qui se laisse faire,il est pas bien ce type lol!
Revenir en haut Aller en bas
ordrealphabetix

ordrealphabetix


Nombre de messages : 2564
Age : 50
Localisation : isere(38)
Date d'inscription : 13/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:39

le tps je ne suis plus sur de l'avoir...ni l'envie d'ailleur!!!
je pense que je m'en suis pas trop mal tirer pour 1 gaulois à vocation defensif!!!
j'ai finis 74eme en attaque,changer de capitale en cour de jeu;me suis fais peter 1 off à quai et 1 sur ragnus et est perdu ds la nature à 2h prés :
-15190 epées
-5787 hédouins
-747 beliers
-1623 catapultes

avec 70 kilos de phalanges en tout!!

et comme on dit:"trop gentil,trop con"lol!

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:23

Ben tout le monde 2 offs et faut qu'on s'organise dès le début pour savoir qui fera off bélier et qui fera off catas....parce que avoir une off qui fait les deux c'est très duren général c'est pour les farmers...
Revenir en haut Aller en bas
troll insomniac

troll insomniac


Nombre de messages : 1536
Age : 47
Localisation : un truc en heim dans l'est
Date d'inscription : 19/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:56

ben il va pas nous embeter l'anxieu,tu viens et pis c'est tout......non mais.tu verras l'envie revient avec le premiere guerre... lol! ...

en fait c'est quand on est plus en guerre qu'on se fait chier....

et moi je prends l'off cata,8500 cata me semble etre un bon objectif
Revenir en haut Aller en bas
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:01

moi germain avec les béliers les plus puissants donc je ferais l'off bélier...10-12K ca devrait aller surtout si les defs sont comme sur le S3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
troll insomniac

troll insomniac


Nombre de messages : 1536
Age : 47
Localisation : un truc en heim dans l'est
Date d'inscription : 19/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:46

euh en fait je prend quel peuple?

j'ai bien envie de prendre les germains aussi....ou alors les gaugau,mais les romains je sais pas trop...

faudra qu'on se repartisse les peuples mais c'est sur qu'il faudra du romain dans le tas....
Revenir en haut Aller en bas
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:59

moi c'est germain et c'est tout...j'ai pas la patience pour faire les autres c'est beaucoup trop pour moi......

ben ce qu'il faut d'abord c'est savoir qui revient et qui va rester jusqu'au bout aussi!!
avec une liste plus ou moins bien faite on pourra voir mieux ce que ca pourrait donner...parce que si on se retrouve a 2 germains ca va le faire moyen a mon avis...

les schémas tactiques sont nombreux si tout le monde suit à la lettre et joue vraiment le jeu on devrait réussir a monter une truc vraiment énorme!


vous avez encore 2 mois pour vous décider...
mais déjà savoir qui vient et qui veut faire off ou def et avec quel peuple...
sinon pour la zone c'est déjà bon apparement.

réunion msn quand vous voulez...je suis souvent en hors-ligne c'est temps-ci donc voilà.




P.S:réouverture du S3 tardive...
Revenir en haut Aller en bas
cerval
Admin
cerval


Nombre de messages : 769
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:14

pour revenir sur la valeur population / troupes ...je suis sur le s4

720. samu 88~DTG~1280722

et voici mon off principale ...( sachant que sur le s4 il ni a pas d'oasis )

Vos troupes
Villagepour garder contact... - Page 4 11pour garder contact... - Page 4 12pour garder contact... - Page 4 13pour garder contact... - Page 4 14pour garder contact... - Page 4 15pour garder contact... - Page 4 16pour garder contact... - Page 4 17pour garder contact... - Page 4 18pour garder contact... - Page 4 19pour garder contact... - Page 4 20
02...Epinal*+002400850453429120030

je pense que c'est là la solution....pas forcement une grosse pop ...mais une grosse off ...et quoi de plus banale qu'un joueur avec peut de pop ...on ne se méfient pas de lui .....

travian et a la base un jeu de guerre qui est devenu un jeu politique ...en plus maintenant que les natars arrivent de façon aléatoire sur la carte tout le monde va vouloire faire copain copain avec tout le monde ....pourquoi ne pas revenir jouer les fouteurs de merde ....nous avec nous comme allier ...rien que ça ...et voire ce que cela donne ....mais il faut que des joueurs motivés pour faire ça ....moi je suis partant ....a vous de voire...
Revenir en haut Aller en bas
https://troll.1fr1.net
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:47

pas beaucoup de catas/béliers quand meme...
m'enfin c'est pas mal quand meme.


j'ai pas compris par contre....22V 12k de pop pour garder contact... - Page 4 17259
Revenir en haut Aller en bas
cerval
Admin
cerval


Nombre de messages : 769
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:34

comme nous sommes sur une version sans oasis ...certain de mes villages sont réduits aux minimum...sur ce village il y a maintenant 3 silos et un mur.....

pour garder contact... - Page 4 92033872xw9
pour garder contact... - Page 4 92033872xw9.7ad7ffd2c0
Revenir en haut Aller en bas
https://troll.1fr1.net
ordrealphabetix

ordrealphabetix


Nombre de messages : 2564
Age : 50
Localisation : isere(38)
Date d'inscription : 13/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:43

ce serveur ont se le fais courant septembre!
Revenir en haut Aller en bas
grivs

grivs


Nombre de messages : 3216
Age : 34
Localisation : Hong-kong en afrique!!^^
Date d'inscription : 14/08/2007

pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:14

ouki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour garder contact... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour garder contact...   pour garder contact... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour garder contact...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROLLs :: forum public :: Aux Pieds Qui Puent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser